jeudi 30 mai 2013

Mon sac tube pour l'océan, la gym, les sorties....tout quoi !

Voici un nouveau sac réalisé grâce au Tuto de la poule à petits pas : 

Alors mon tissus extérieur vient du bac aux bonnes affaires de chez Mondial tissus, je ne sais trop de quelle matière il s'agit, c'est assez indescriptible, mais ça rend bien avec mon joli patch des années 90 je trouve !
Et quelle bonne affaire, 0.50 centimes le coupon d'1 m 50 !
Ce patch, parlons-en, je l'ai trouvé à Emmaüs, et je dois dire que j'en suis raide dingue, je lui ai rajouté des petits sequins dorés ! Pas pu résister !

Le tissus intérieur vient de Ma petite mercerie : 

Le zip du stock

Et hop grâce à ce tuto super simple, voici un joli sac tout doux en moins de deux heures !

Intérieur doublé, zip bordeaux métal, en vrai le jaune est plus poussin que moutarde

MON patch

Donne envie de soleil

Tout rond tout long, tout mignon
Aperçu de la poche externe à droite 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire